Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 mai 2007

Mini album transparent

Non pas tout transparent mais certaines pages ou détails ...

C'était le sujet -toujours aussi créatif- du dernier atelier de Karine auquel j'ai pu participer.

Un pur bonheur ....
je vous laisse juger

Le seul "hic" est que j'ai trouvé très difficile d'en faire des photos, je vous mets donc beaucoup de détails.

detail2                  detail3

detail4           detail6

page1         page3transp

page5      page6

page8

J'espère que ça vous plaira et si vous ne pouvez pas avoir la chance d'assister à un des ateliers que donne Karine, allez donc voir , ça pourrait vous intéresser .....

Un grand merci à mes copines Jo, Nelly, Carole et Magali pour leurs jolis tampons .

Publicité
Commentaires
C
Waouuuu! Il est magnifique et tes photos de coquelicots sont faites pour aller dedans.<br /> Merci pour ton petit commentaire à propos de mon mini "petites filles". Oui, je t'ai dans mes liens favoris car j'aime beaucoup ce que tu fait, mais ça fesait un moment que j'étais pas venue te voir. Y a pleins de nouveautés, que de belles choses !<br /> <br /> Bise<br /> Céline M
C
rhoooooooooooooooooooo trop trop beau ce mini!<br /> et des coquelcots partout!
V
J'ai eu la chance de l'apercevoir pendant sa création,et cet album est une petite merveille,les coquelicots et leur couleur rouge m'ont toujours fait craquer!<br /> Bisous.<br /> Véro palmier.
C
Quel album superbe! je l'a!dore<br /> BIZ
C
Il est vraiment magnifique, un grand bravo
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité