Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 avril 2007

Entre artistes - partie 1

Enfin, voici venu le temps où nous pouvons vous montrer nos merveilleuses réalisations faites lors de cette formation sans gacher le plaisir de la session suivante (elle vient d'avoir lieu à Nice ce WE !!!).

Pour aujourd'hui, je vous montre ma boite album faite avec Karine.

Je tiens à préciser que je n'ai pas 'triché' : tout ce que vous pouvez y voir était compris dans le kit (en regardant en détail vous verrez très vite qu'il était magnifique, ce kit !).

BoitK_1

BoitK_ouvert

 

BoitK_p2

 

BoitK_p4

Publicité
Commentaires
V
Trop beau !!!! J'adore !!!!
J
Super !!! Encore une petite merveille !!!! Ce kit a l'air bien sympa et tu l'as si bien utilisé ! Bravo <br /> Biz<br /> Jess
V
belle idée et belle réalisation !!<br /> Dis moi, ce sont des petites pochettes avec des photos dedans ou le demi cercle perforé c'est une déco ?? euh.j'espère que tu comprends ce que je raconte !!!<br /> Bisous<br /> valérie
C
Superbe !!! Bravo à toutes les deux...
C
Oh c'est excellent cette boite album, quelle bonne idée !!!!!! Je craaaaaaaaque !!! Trop belle et avec tes loulous c'est encore mieux ! Bravo à toi pour la réa et pour Karine pour l'idée !!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Cathy
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité