Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 mai 2007

Plaque décorative

Voici ma deuxième réalisation du stage d'Entre Artistes.
Nous l'avons faite en atelier avec Karine sur un support de Nathalie Bernier.

C'était encore un atelier riche en apprentissages .... et quel résultat !

Vous pouvez en voir d'autres exemples à tomber là :

celui de Carole,

celui de Valérie,

celui d'Isa-Belle,

celui de Laetitia

et pleins d'autres à suivre sur les blogs de Karine et Céline mais aussi de Lalyne, Mauri, Val (soleil) ....!

plaque

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment belle et douce ta plaque, bravo beau travail comme d'hab
N
c'est superbe,tres tres tres joli! bisous
M
très mimi; tu as bien tout utilisé et ton embossage est super; la photo est top top top.biz m.
M
J'ai craqué avec cette photo....si tendre!<br /> <br /> J'aime bcp l'effet peinture sur la photo avant l'embossage.... <br /> <br /> L'ensemble est très reussi!
L
Ah je suis d'accord, ta photo est toute douce et légère comme le bisou que l'on dépose sur la joue d'un enfant et comme les papillons qui volètent! Elle colle à merveille avec l'ambiance tendre de cette plaque. Bravo à toi!<br /> bisous, Valérie<br /> PS: comme Isa-belle, je peux te mettre en lein sur mon blog?
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité