Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 avril 2007

Mon champion

J'ai craqué dés que je les ai reçus .... je parle des tout-nouveaux nés de Rouge de Garance : les rubans-adhésifs et les alphabets assortis à la collection URBAINE.....

Hummm cette photo qui attendait sagement "son heure" depuis l'été dernier me semblait parfaite !!

Le papier de fond est un Scenic Route et le reste Rouge de Garance. Les gros stickers alpha du titre sont des American craft et les petits des EK Success. J'ai aussi utilisé des brads tout neufs achetés la semaine dernière à ma copine Sarah (Autour du papier) au salon de Toulouse : ce sont des brads étoiles de Queen and Co .....trop beaux (quand on a des petits gars, comment résister ?)!

Ensuite pour les grosses étoiles, je me suis servi d'un chipboard étoile de Heidi Swapp (merci K !!!!) comme d'un gabarit en faisant le contour au stylo de correction.

Voilà, c'est TOUT !!!

Bon WE (avec un peu d'avance) et à très bientôt

R_mon_champion

Publicité
Commentaires
V
Bravo !!!!<br /> J'aime beaucoup et les étoiles ...c'ets super !!!<br /> Bisous<br /> valérie
V
Ta page me plait beaucoup!!<br /> Moi aussi j'ai craqué au même stand que toi au salon Diagora pour les brads étoiles Queen and CO. C'est vrai qu'avec des p'tits gars..... elles s'imposaient!<br /> A bientôt....
M
tu as bien réussi l'association de couleurs qui mettent en valeur ta star!...bravo et bon we à toi aussi.
M
géniale !!!!! j'adore . Je suppose que ton fils est fan du stade toulousain . <br /> <br /> Bizzzzz
V
SUPERBE !!!<br /> La photo de ton Rémi est vraiment bien mise en valeur dans un esprit très mec (comme j'aime).<br /> Bravo et bon WE.<br /> Véro
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité