Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 avril 2007

SI JOLIE

Bon, je vous avoue que j'ai très peu de temps en ce moment .....
Mais voici quand même une petite page faite il y a quelques temps déjà. C'est ma nièce Lisa, en plein mouvement !

Je trouvais cette photo craquante !

Voilà, pour le côté technique : beaucoup de travail aux tampons : encres et acryliques.

Les tampons sont des Hero Arts et Cherry arte (clear), les papiers des Scenic route et 7 gypsies, les décalco blancs sur la photo sont bien entendu de chez Rouge de Garance (ce sont ceux de la St Valentin!) et les petits stickers en bas sont des MM (à moins que ce ne soient des EK Succes car les deux marques font ce style de stickers et j'ai perdu l'emballage !).

Bon assez parlé, voici ma page .... merci de passer par ici et de me laisser votre avis  !!!!!

R_si_jolie_LISA

Publicité
Commentaires
M
ce papier de fond a l'air bien commode et tu en fais des merveilles! j'aime beaucoup les rubons sur la photo et les ronds entourés, tout est dans la délicatesse.biz.m.
I
Sublime !!! j'aime tout ! les couleurs, les papiers, la peinture , LA PHOTO....un régal !
M
J'adore ces couleurs, j'adore ce style!!
C
Superbe !! Magnifique, Magique ... pfff, j'sais plus quoi dire moi lol ! Enfin bref, j'aime !<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Cathy
V
Waow ! trop jolie la Pitchoune, et trop belle ta page !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité