Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 décembre 2006

Petits arrangements ....

A vrai dire, ce que je viens de faire là est très rare chez moi : je n'aime pas revenir sur une page.

Mais là, celle-ci me laissait un petit goût d'inachevé !

Alors voilà, j'ai travaillé un peu plus le fond au tampon, j'ai ajouté quelques décalco de Rouge de Garance et voilà le résultat :

R_petit_ange2

Vous pouvez me laisser vos avis sur ces retouches et même comparer avec la version précédente postée le 29-11-06.

Publicité
Commentaires
V
Super ces arrangements ! Les fleurs sont charmantes ainsi, et ta page est très sympa !
J
Perso, je trouve cette 2ème version nettement plus aboutie et jolie ! La 1ère me paraissait effectivement "incomplète"... d'ailleurs, je n'avais pas pris le temps de laisser un petit mot ! :( ...oups ! hihi<br /> J'aime beaucoup l'ajout des tampons roses, des décalcos et des coups de crayon... y'a pas à dire, ça finit bien la page !!!!<br /> Moi je dis bravo ! ;)<br /> Biz<br /> Jess
E
ben oui comme quoi parfois quelques décalcos changent tout : ta page parait plus "complète", mais moi j'ai adoré les deux versions, ta mise en page est trop belle avec ce rond tout autour et ces couleurs... bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité