Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 décembre 2006

Le jeu de la pomme

Et bien voilà une page faite il y a quelque temps déjà.

Pour l'anniversaire de Rémi, il faisait très chaud et nous avions organisé pour les enfants invités le jeu de la pomme.

Pour celles qui ne connaissent pas : on met de l'eau dans une bassine et on y ajoute une pomme, qui (forcément) flotte.

Le jeu consiste à attraper cette pomme avec la bouche (les mains restent dans le dos).
C'est très ludique et idéal lorsqu'il fait bien chaud.

Les enfants ont tous adoré et nous avons bien ri. J'ai fait des photos très chouettes et je comptais bien en faire (au moins) 1 page !

La voici :

R_jeu_pomme

Papiers rouge de garance, pomme en métal de chez MM, ruban de chez "Autour du papier", tape Heidi swapp, stickers alphabet de chez SEI.

Publicité
Commentaires
B
j'ai vu ta page sur best of scrap et j'ai flashé sur la spirale rouge, super et j'aime le titre et les ecritures aussi.
A
très chouette la bouille à Rémi sur ces photos et ta page toujours aussi sympa !!!!! la page de fond c'est quoi? un kraft? au fait une petite surprise t'attend ??????? bisous à très bientôt<br /> Agnès
J
Hihi, tu l'aimes bien ta découpe en "spirale" free style !!! Moi aussi je l'aime bien ! ;) Et puis j'adore tes petites pommes en métal ! Chouette ensemble !<br /> Biz<br /> Jess
N
oh j'adore tes pages tjrs épurées mais rempli de petits détails!!avec ce froid pas tres envie de jouer a la pomme mais l'été prochain pkoi pas!!!<br /> bises
A
tres jolie realisation et j'ai un petit coup de coeur pour cette page ( car j'adore la pomme et j'ai fait toute ma deco du bapteme de ma fille sur ce theme )et pour les petits embellissements metal pomme<br /> bises ange
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité