Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 décembre 2006

Beau comme un coeur

Allez, dans la foulée, je vous montre celle que j'ai terminée hier.

Cette photo date de 6 ans, Rémi n'était alors agé que de 18 mois.

J'ai utilisé les nouveaux papiers "Voyage en Inde" de Rouge de Garance (et oui encoooore ! mais voyez vous quand on a commencé .....) mais aussi les "Daphnis et Chloé" (demi formats glacés).

Je les trouve très lumineux et en particulier sur du noir.

Côté techniques, pas grand chose : du découpage, du ponçage, du stylo et des décalco.

R_beau_comme_un_coeur

Merci de me laisser un petit mot !

Publicité
Commentaires
I
superbe ! chaque détail est splendide !
P
Magnifique page. c'est vrai que les papiers ressortent bien sur le noir et cette bouille....à croquer !!
J
Serais-tu nostalgique du temps où tes pitious étaient pitious justement ?! lol<br /> ...l'est trop mimi Rémi sur cette photo !!!! ...et ce fonds noir avec ces papiers... super ! J'aime +++ comme tu as disposé les décalcos RDG !<br /> Biz<br /> Jess
M
Ah ! oui ! elle est belle ! et qu'il est tout beau et tout doux ton Rémi !
A
elle est superbe !<br /> magnifique jeu de couleur<br /> et superbe mise en page
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité