Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 novembre 2006

Une petite page pour un petit ange

Bon, je vous l'accorde, ma page est TRES classique.

En fait, j'avais peu de temps mais une grosse envie de scrap ... donc challenge perso : faire une page avec les nouveaux RdG en moins d'1 heure.

J'ai choisi deux photos de Rémi lorsqu'il était petit : une en Noir et Blanc et la même en couleur.

J'aime beaucoup ces photos même si elles n'ont rien d'exceptionnel. Ce sont juste de merveilleux souvenirs.

Cela dit, j'adore les teintes lumineuses de ce papier et je trouve qu'elles rendent assez bien sur ce bazzill couleur saumon .

J'ai aussi voulu utiliser mes nouveaux tampons clear Cherry Arte mais sur le bazzill , les détails très fins dans la fleur ne ressortent pas du tout .... bon je le saurais !

R_petit_angeMerci de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
N
simple et chic!!! j'adore
M
Cette page est tout simplement belle. Elle est reposante et douce. Ta composition est parfaitement adaptée à ces photos de Rémi petit. J'aime beaucoup ces photos. Qu'est ce qu'il a changé et en même temps on le reconnait bien. Le temps décidément passe trop vite!
S
Comme prévu, je suis allée au salon lundi : eh oui, vous étiez déjà repartie vers toulouse. Dommage ! En tous cas j'ai eu un plaisir fou à passer un (longggg) moment sur le site de rouge de garance ! Cerise sur le gâteau : j'ai pu regarder de près vos pages laissées sur le stand RdG. Magnifiques, avec la série limitée sur l'inde... Alors peut-être à bientôt sur le 1er salon du scrap en février au parc floral ?<br /> sylviane
P
Superbe page j'aime beaucoup les deux photos !
N
ho j'adore!!! simple, simple,...pas si simple que ça je trouve!!! epurée oui!<br /> mais moi j'aime bien comment tu as utilisé ce papier!!<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité