Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 novembre 2006

Encore quelques photos

Ma copine Cathy vient de m'envoyer deux photos super jolies pourtant prises dans des conditions de lumières pas tip-top . Je vous les montre donc et remercie ma photographe attitrée !! Promis, la prochaine fois, je n'oublie pas mon appareil !!!!

photo_standC1photo_standC2

Sur la première, je pose avec ma créatrice préférée : Carole.

Merci Cathy ....

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!! t'es belle Adèle !!!!<br /> punaise t'as fait fort pour être jolie comme un coeur sur le stand ..... zont même pas vu les papiers si ????<br /> en tout cas ils sont magnifiques aussi ....<br /> t'as pas tout scrappé ??? il en reste pour les autres ???<br /> bisous
M
Grrrrrr , je suis jalouse de toutes celles qui ont vu Nath sur son stand , m'en fou moi j'espère que je la verrai en juin à la crop de Bouniagues .<br /> Euh une petite question : la série limitée c'était toi ????? mdr<br /> <br /> bises
L
moi aussi j'ai été contente de te croiser sur ce salon et peut-être à très bientôt!<br /> Bisou,<br /> Valérie, la future ex-toulousaine!
E
chanceuse ! j'aurais adoré venir à ce salon peut être une prochaine fois, maintenant on attend avec impatience les pages..bisous petite étoile
N
génial!! tu as des photos au moins!!! pfff j'en ai même pas une!<br /> j'ai été super contente de te revoir, nath, et j'espere a tres bientôt<br /> bisous<br /> nahte
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité