Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 novembre 2006

Un WE magique

Me voici de retour du salon de Paris !

Je vais vous montrer quelques petites photos prises en vitesse dans le feu de l'action. Oui, car on n'a pas eu le temps de s'ennuyer, voyez-vous !

Vous pourrez y apercevoir le stand Rouge de Garance et quelques unes de ses représentantes .

Parmis celles-ci, vous reconnaitrez sans doute notre merveilleuse grenouillette - Céline - mais aussi notre landaise qui a traversé la France pour nous rejoindre - Martine - et surtout notre créatrice de talent : Carole.

C'était un WE vraiment exceptionnel où j'ai eu le plaisir de retrouver mes copines de DT : Nahte, Karine, Céline, Martine (une petite pensée pour notre Emma préférée (bisous Emma) qui n'a pas pu se joindre à nous car une petite Lou la retenait en otage !! LOL).

photo_stand1photo_stand2photo_stand3

Merci à celles-ci qui sont venues nous voir et merci à toutes celles qui prennent le temps de venir lire mon blog.

Bientôt, je vous montrerai les pages que nous avons faites durant ce salon "Création et savoir faire" .

Publicité
Commentaires
A
les salons s'est reconnu pour etre crevant mais tellement enrichissant!!!<br /> ca avait l'air d'etre sympa!<br /> bises ange
M
Oui, oui, oui.On veut des photos des créations. J'aurais bien aimée avoir une réunion dans le coin pour pouvoir venir. Dommage, mais tu es là pour nous faire partager!<br /> Bises<br /> Mag
E
encore encore !!!!!!!!
M
oh la la !!!!!!!!! j'aurai tellement voulu voir ça , tu as du passer un superbe WE , dommage pour nous ça fait trop loin <br /> <br /> Bises
L
Et bien moi je suis passé au salon et j'ai vu le stand RDG. Bon, vous avez été dévalisé ?!! Je suis passé le dimanche, et j'ai trouvé que quelques pochettes et transferts...... Par contre les pages exposées = très belles ! Superbe !<br /> Laetitia92
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité