Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 novembre 2006

Un peu de fraicheur

Bon et bien voici une photo que j'aime ENORMEMENT,

donc dur-dur de se lancer.

Mais avec les nouveaux RDG .... pfff c'était trop tentant !

Pour faire ressortir les teintes douces et claires de la photo, j'ai choisi un papier plutôt sombre pour le fond avec une bande de vert flashy pour relever le tout.

Voilà, du découpage pour le mot fraicheur dans un des papiers de la gamme Voyage en Inde, des petites bandelettes en métal (mais au scan ça se voit pas super bien, ça assombrit !désolée !), quelques décalco et de petits bouts de tape Heidi Swapp.

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez !

J'en profite pour dire à celles qui viendront me faire un petit coucou sur le salon de Paris : à très vite !!!!!

R_un_peu_de_fraicheur

Publicité
Commentaires
E
TROP BELLE !!! c'est vrai que ces papiers sont d'une beauté à couper le souffle mais dur dur de les utiliser sauf toi bien sûr qui fais des merveilles avec tout ce que tu touches... mille bravos petite étoile <br /> BISOUS<br /> pS : je n'ai pas reçu ta news ..
M
Toujours de trés belles photos et une mise en page extra . Et le choix des papiers ..... TOP<br /> bravo , amuse toi bien à la capitale<br /> bises
P
superbe page encore une fois...mais le Must "made by nath"...c'est que le papier vert est exactement de la même couleur que la paille (je le crois pas...le détail qui tue) !!!! c'est pas possible tu l'as colorié la paille sur la photo !!!!
J
La photo est vraiment excellente ! ;)<br /> Ton choix de papiers, je crois bien que je n'aurais jamais osé ! ...et pourtant, "ça le fait" ! hihi <br /> J'aime bien la petite touche "découpe des bandelettes métal", c'est original ! :)<br /> Biz<br /> Jess
N
tu as chaud??? non parce que chez nous de la fraicheur il y en a si tu en veux!!!lol ta page est superbe...c'est toujours plein de douceur!<br /> a vendredi<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité