Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 novembre 2006

Voyage au pays des bulles

Oui, c'est ainsi que j'ai décidé d'appeler ma page, inspirée sans aucun doute par les fabuleux papiers de RdG .... Aujourd'hui je vous en montre d'autres.

Bon ben voilà ! Le fond de page est un faux uni de chez RdG, j'ai découpé des motifs (oui, j'ai osé !!!) de la collection Voyage en Inde et j'ai collé quelques boutons transparents. J'ai aussi tamponné le fond avec un tampon à petits cercles et j'ai écrit le mot "voyage" à la main.

En attendant vos réactions, je vous dit à trèèèèès vite pour une nouvelle page avec ces papiers ... et oui je ne peux plus m'arrêterrrrrrrrrrrrr .....

R_Voyage_bulle

Publicité
Commentaires
V
les couleurs sont superbement bien assorties !!!<br /> tes découpes sont fantastiques !!<br /> Bisous<br /> valérie
J
Super les découpes, le fonds tamponné et le mot "voyage" écrit à la main !!!! Encore une belle page avec de jolies photos ! :)<br /> Biz<br /> Jess
M
Cette composition est très originale, j'aime beaucoup le style, avec ces couleurs et ces découpages. Bravo. Ne t'arrêtes pas et continues à nous régaler les yeux.
M
elle est super belle celle ci aussi . Tu es trés productive , tu peux continuer sur ta lancée , je serais toujours dans le coin pour admirer tes chef d'oeuvres .<br /> Bises
S
comme toujours : très belle page ! Quant à moi j'essaie de produire un peu pour pouvoir exposer sur un blog par exemple<br /> en attendant juste encore une petite question qui vous semblera bête vu votre niveau : comment faire pour vieillir le pourtour d'un papier ?<br /> Cordialement<br /> sylviane
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité