Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
23 septembre 2006

L'heure du bain

Cela fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps d'alimenter mon blog ... Faut dire que mon boulot me prend plus de temps !

Je scrappe moins mais y pense beaucoup !

Voici une page sur le bain de Rémi, encore une mais ma série de photo était très sympa !

Sur celle-ci j'ai poncé la photo avec une plaque de texture dessous .... ce qui fait que l'on voit apparaitre des étoiles dans la zone poncée... Cet effet me plait beaucoup ... je le referais !

R_heuredubain

Ensuite papier Rouge de Garance déchiré, stylo correcteur blanc, les lettres du mot BAIN sont découpées dans du transparent et je les ai surlignées de petits points blancs.

Le gros rub-on fleur est un Rouge de Garance ....à lui seul il crée un motif de fond.

Voilà pour aujourd'hui.
Demain promis, je vous met le mini album tout rond fait la semaine dernière avec Karine CT en atelier !

Publicité
Commentaires
J
Super effet la plaque sous la photo avant de poncer ! J'avais eu un petit effet du "même style" en plaçant un carton ondulé sous ma photo avant de la poncer ! ;)<br /> J'aime aussi beaucoup le titre "bain" en transparence et la jolie grosse fleur qui habille bien la page !<br /> Bravo !<br /> Biz<br /> Jess
M
Alors là, j'adore ton travail sur la photo, le ponçage avec la plaque à gauffrer vraiment c'est une super idée. Et la fameuse décalcomanie RdG va super bien. Cette fleur n'est pas évidente à utiliser compte-tenu de sa taille mais toi tu es infaillible avec. Chapeau!!!
P
Cette page est toute simple mais superbe !!! j'adore ton idée de poncer la photo avec des motifs en relief, l'effet est fabuleux !!! bravo
C
Tu as toujours de supers idées, celle de la plaque texture est fabuleuse !!! L'effet est trop bien. Et comme le reste de la page est sobre, ça fait encore plus ressortir l'effet, c'est parfait, bravo miss, des bisous<br /> <br /> Cathy
E
encore et toujours fan de tes oeuvres, cette dernière page est encore un petit délice !!! bravo ! bizzzz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité