Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 septembre 2006

Rond comme une boule de pétanque !

Voici ce que j'ai fait à l'atelier de Karine CT "Tout en rondeur".
C'est un mini album tout rond dans sa petite boite en fer !

Je n'avais pas réussi à préparer des photos extra-ordinaires (LOL) alors j'ai fait cet album sur le thème d'une partie de pétanque .
Gaël a en effet été initié cette année par sa mamie à la pétanque (sport bien de chez nous) et j'avais une petite série de photos avec des zoom différents et des points de vue sympas.

J'ai choisi une gamme de papier de chez Crate Paper (pas de faute de goût possible, l'assortiment vendu en pack est à tomber !).

Et voilà le résultat :

montage_ensemble

Publicité
Commentaires
J
Super choix de thème pour ce mini tout en rondeurs !!! ...une partie de pétanque !!!! ;)<br /> J'adore les tons employés, ces papiers sont très beaux !<br /> J'aime tout particulièrement la déco de la couverture de la boite... géniale !<br /> Biz<br /> Jess
C
SUPERBE !!!!!<br /> Il me tarde l'atelier d'octobre ! tu sais peut-être ce qu'il y aura au programme ?<br /> bises<br /> Bon week-end !
V
voilà une jolie réalisation où les rondeurs ont une place de choix !! j'ai une p'tit boite comme ça dans mes affaires, il serait temps que je la sorte !! <br /> <br /> bisous<br /> Valérie
J
Ce mini album a été très agréable à réaliser, ton résultat est à la hauteur de ton imagination , j'aime beaucoup la dernière page avec les 2 boules de pétanque ds le cercle qui donnent une très belle perspective.<br /> Tu es sur la bonne voie !!!!<br /> Bises JO
M
et oui, moi aussi je le trouve super beau ton mini. et ces papiers crate paper sont vraiment beaux; Il me tarde de le voir en vrai.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité