Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 septembre 2006

JUMP

Et oui, quand on a des enfants dynamiques , on est contraint (!!) de faire des pages qui bougent !!!!!

Voilà ce qu'on pourrait appeler une photo ratée mais en scrap, tout est permis .... je me suis donc lancée !

Rien d'extra-ordinaire : des flèches pour le mouvement, quelques petits graphismes style BD en noir ou en blanc, des décalco Rouge de Garance et un titre qui me rappelle un tube de mon adolescence !

R_jump

Publicité
Commentaires
V
ta page est tout aussi dynamique que tes enfants !! en fait elle bouge cette page !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
J
Dis... t'es sponsorisée par une marque de flêches en ce moment ou quoi ?!!! hihi !<br /> Bon, je blague, je trouve très malin ton idée de grosses flêches en contre sens pour exprimer le saut de l'énergumène que tu prends en photo ! MDR<br /> Biz<br /> Jess
P
Ton idée est vraiment excellente. Du coup ta photo prend toute son importance. J'adore
E
whaouuuuh! elles sont belles tes pages!!! toutes en mouvement!!! surtout celle ci mais les autres aussi!!! j'adore!!! bravo!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité