Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
6 septembre 2006

Ptit déj de rêve

Et oui, je sais que je vais faire des envieuses mais oui, j'ai vécu ce moment-là, celui que vous pouvez voir sur cette page ....
pff ça se passerait presque de commentaires (de ma part LOL).
Un moment magique évoqué par une étoile en tissu, des boutons tout autour, une étiquette de vêtement, des beaux rub-ons en plus, des papiers RdG sublimes ... bref un souvenir inoubliable !
R_ptitdej_reve















Pour celles qui douterez : oui c'est bien Prisca, Natacha et Emma que vous voyez dans le flou derrière mon croissant !!!!
Merci Rouge de Garance !

Publicité
Commentaires
M
ça devait être génial . Super l'idée de la tasse en 1er plan et de pro du scrap derrière . <br /> Serais tu en train de vider ton stock de bouton ?????? MDR<br /> <br /> Bises
M
Elle est magnifique, joli souvenir!!
P
Cette page est géniale !! j'adore l'étoile avec tous les petits boutons autour !! Bravo
V
Tu nous nargues là ????<br /> en tout cas ta page est pétillante comme à chaque fois !!!<br /> bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité