Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
6 septembre 2006

Plein les yeux

Oui, ce jour-là, l'année dernière, pour le 15 Août, Gaël en a pris plein les yeux . Faut dire que c'était la première fois qu'on l'amenait voir le feu d'artifice et il a été scotché !

J'avais donc ces photos depuis belle lurette et je savais plus ou moins ce que je voulais en faire .... je voulais les mettre sur fond noir et les entourer de taches de couleurs pour rappeler la luminosité et les mouvements du feu d'artifice.
Et bien c'était plus facile à penser qu'à mettre en oeuvre !

Donc voilà le résultat. Je trouve un peu dommage qu'on voit une différence entre le bazzil noir et le fond noir des photos mais bon ...

R_plein_les_yeux

Papier bazzil noir, brads et boutons en tous genres, doodling au feutre gel blanc, quelques rub-ons Rouge de Garance...

Publicité
Commentaires
A
J'ai enfin trouvé, tout à fait par hasard, le moyen de te laisser un message. Alors j'en profite, c'est pas dit que j'y arrive à nouveau.<br /> Très chouette ta page, comme d'hab, et Dany a l'air bien scotchée elle aussi, même si ça n'était pas son premier feu d'artifice. <br /> Il me tarde de la voir en vrai, celle là et toutes celles que je ne connais pas encore.<br /> bisous <br /> ta + grande fan
V
quel feu d'artifice à elle seule cette page !!!<br /> Le cercle en bouton nous donne le "tournis" !!!<br /> Bisous<br /> valérie
M
elle est géniale , pas facile de scrapper autant de photos et bien tu t'en sort super bien . J'aime beaucoup ton rond avec les boutons et c'est vrai que Gaël a l'air scotché , bravo cette belle page .
C
Ton cercle en boutons et oeillets est superbe et magique, super bonne idée pour rapeller le feu d'artifice ! Bises<br /> <br /> Cathy toujours aussi emerveillée par tes pages !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité