Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 septembre 2006

une page "couture"

Bon, ben j'ai tenté et je suis pas convaincue mais je vous la montre quand même car objectivement elle est pas moche !! LOL

Je suis pas arrivée à me lacher mais je suis contente d'avoir trouvé ces couleurs avec cette photo qui attendait depuis longtemps son heure.

J'ai eu l'idée de faire une sorte de prolongation de la photo avec les dentelles ... pour la noire ça marche assez bien, je crois.

Ensuite les nuages en fleur de garance (décalco) ça je suis contente, la couture autour aussi me plait.

Et même les petites fleurs de toutes sortes ajoutent au charme "naturel" de l'ensemble, je crois.

Mais ce fut dur-dur et je crois que du coup, ben j'arrive pas à être vraiment emballée ....

Le titre est ciselé à l'X acto ... c'est vous dire si je me suis quand même donné du mal !!!!!

R_pure_beaute

Faut peut-être que j'attende un peu, que je l'oublie pour la voir avec un oeil neuf ... et vous, vos yeux neufs en disent quoi ? LOL

Publicité
Commentaires
B
alors cette page est particulièrement sublime, j'y trouve plein d'originalité que je n'ai vu ailleurs(la dentelle,les fleurs nuage).La photo etant tres belle, tu as reussi a la rendre encore plus belle et ça c'est difficile.
P
J'adore cette page, elle est splendide BRAVO<br /> PEg
J
T'as toujours de ces idées, toi... on se demande où tu vas pêcher tout ça ???<br /> <br /> J'aime beaucoup... c'est original et les couleurs sont superbement bien choisies... bravo miss !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jess
M
C'est superbe ce que tu as fait, mais il me semble que la dentelle blanche "nuage" au milieu me gène (si je peux me permettre..)<br /> Bises.
V
sur cette page !!! je la trouve un peu sombre à mon gôut, peut être est ce l'effet du scan ??<br /> La photo est splendide et oui tu peux être contente de tes nuages !!!<br /> bisous<br /> Valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité