Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 août 2006

Voilà, c'est fini ....

Et oui, les vacances sont finies et nous voici revenus à la maison pour reprendre le chemin du boulot !

Juste en vitesse, une petite page. Bon je vous l'accorde, elle est particulière.
Je l'ai faite un peu comme une expérience, je voulais essayer des choses que je n'avais encore jamais testées ...
Donc : merci de votre indulgence !

Papiers et décalco Rouge de Garance (ces décalco sont un bonheur à eux seuls et sur cette page je voulais les exploiter comme ils le méritent , j'espère y être un peu arrivée !).

R_plouf

Merci et à très vite pour une rentrée sous le signe des nouveautés !

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Un grand bravo car ces papiers sont vraiment superbes mais pas si faciles qu'on pourrait le croire à travailler !
E
j'aime assez le dispo des rub ons en fait :) et c'est compe assez cubique!<br /> dis donc tu en fais des expériences reussies toà!<br /> <br /> bisouilles<br /> Emma
V
Superbe cet essai...j'adore les rub'ons mais surtout le journaling qui court autour du cadre.<br /> Bonne rentrée et vivement nos retrouvailles pour partager tes nouveautés<br /> de gros bisous à toi<br /> Val
C
Eh bien, c'est encore une expérience qui donne un superbe résultat !! J'aime particulièrement les mots rub'ons qui partent de la photo et qui suivent les lignes de la grande fleur centrale ! Bravo miss et vivement tes pages sous le signe de la nouveauté !!!!! Enormes bisouxx Cathy
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité