Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
11 août 2006

Surprise ...

Et oui, même en vacances, je ne résiste pas  et je viens vous montrer ma dernière page !

Papiers bazzill pour le fond (beige), Rouge de garance pour les formes géométriques vertes et grises, Chatterbox pour l'imprimé type "plaid". Le titre est fait avec des stickers alpha de chez PC et la citation "t'as de beaux yeux, tu sais" est un décalco de Rouge de Garance, sympa, non ?

Les étoiles sont faites de petits points dessinés au feutre fin. J'aime ce côté "illuminé" et pétillant donné par les étoiles ; ça va tellement bien avec ce sourire qui me fait craquer !

Merci de vos visites sur mon blog et de vos petits mots, ça me ravit !

R_charmeur

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page un doodling très personnel avec ses belles étoiles !<br /> Et se petit Rémi craquant !<br /> Bisous<br /> Mary
S
Très frais, très joli, très doux... Bravo c'est une bien belle réalisation :)
E
la photo est magnifique et tous tes petits carrés de papiers la mette encore plus en valeur.<br /> Emma
N
superbe ta page!j'aime beaucoup tous les bouts de papiers!!!scrapper en vacances ça n'a pas le meme gout que lorsque on bosse!!!lol<br /> profites bien de tes jours qui te restent<br /> bises
V
dans cette page !!<br /> La photo est extra !!! et tout ce qui est autour une merveille !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité