Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 août 2006

Merci le scrap !

Une page-hommage à cette activité qui est bien plus, finalement, qu'un simple loisir !
Mais aussi une page avec une photo qui me tient à coeur.
Une foule de titres se bousculaient dans ma tête et j'ai eu bien du mal à en choisir un, tant cette photo m'évoque de sentiments !
Voilà, c'est juste une histoire de rencontre et de partage, en toute simplicité.

Les fleurs m'ont d'ailleurs été offertes par Magali (qui est la deuxième en partant de la gauche sur la photo, c'est mon amie d'enfance).
Merci Mag !

R_merci_le_scrap
Papiers bazzill pour le fond, Rouge de Garance pour les imprimés, brads MM et bazzill, fleurs Prima, de l'écriture, un décalco Rouge de Garance, des stickers alpha multiples.
Merci de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est beau et ta page transpire la bonne humeur !! Bravo, miss et mention spéciale à ton cercle tout en fleurs, je retiens l'idée !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Cathy
J
Je rentre tout juste de mes montagnes et je tombe sur ton blog , que de bons souvenirs avec cette page, merci , c'est super , bise JO
P
superbe cette page, j'adore le cercle de petite fleur et de bouton et la façon dont tu as ecrit le journaling (idée à retenir) !
C
Je découvre tes pages...Elles sont tres belles, j'aime beaucoup ton style!
M
Oh, la, la, j'en ai la chair de cocotte... J'adore cette association de papiers, les tons sont doux et reposant. Effectivement, je comprends que tu aies eu du mal pour choisir le titre et tu as pris la bonne option en faisant courir ce journaling autour des papiers pour exprimer tout ce que nous avions vécu ce jour-là. Extra. Je suis ravie aussi de voir sur cette page les fleurs prima.<br /> Encore Bravo
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité