Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 août 2013

Mini album

Dans la série" je finis les choses que j'ai commencées" : voici un album commencé en atelier à EA Montpellier l'an dernier avec Karine.

Support fourni, travail de peinture (sur les bords) et de masks et/ou pochoirs pour personnaliser tout ça !

Ce sont des photos du voyage estival de Rémi version 2012 - bah oui je dois finir de scrapper ces photos-là avant d'attaquer les photos de cette année ;-)

Du coup, j'ai ajouté quelques éléments (thématiques ou non) qui n'étaient pas dans le kit.

Voici les photos :)

miniBal12-0

miniBal12-2

miniBal12-3

miniBal12-4

miniBal12-5

miniBal12-6

miniBal12-7

miniBal12-8

miniBal12-9

miniBal12-10

miniBal12-11

miniBal12-12

miniBal12-14

Quelques zooms ?

miniBal12-z1

miniBal12-z2

miniBal12-z3

miniBal12-z4

Voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

J'avoue être contente d'avoir terminé ce mini .... Même s'il en reste "quelques" autres !!

Et vous, il vous en reste beaucoup des projets non achevés ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!!! oui il m'en reste un certain nombre à moi aussi!!!!<br /> <br /> J'ai fini celui-ci il n'y a pas très longtemps d'ailleurs.....<br /> <br /> Le tien est superbe en tout cas.<br /> <br /> Bisous et peut être au 5 et 6 octobre car j'y retourne!!!<br /> <br /> Carole
N
Super ton album ça donne envie... Pour mon cas je n'ai pas fini tous les albums de la formation entr'artistes de 2011, alors tu vois, il y a plus en retard que toi.<br /> <br /> Bisous et à +
S
Il est très beau ton mini, et les photos aussi !<br /> <br /> Et oui ! J'en ai plein des projets à finir... Et notamment celui-ci !
L
Wouaouh! Bravo nath! Ça valait le coup de le terminer! Il est tip top!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta dernière question, il m'en reste euh..... Bcp trop à mon goût!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Oh que oui, il m'en reste et bien plus encore....<br /> <br /> Magnifique ton album. Bravo.<br /> <br /> mj
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité