Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
5 mars 2013

Passion Théatre

Aujourd'hui une petite page toute simple avec une petite photo ...

R-passion-theatre

Un papier Studio Calico (il me semble), un pochoir Crafter's Workshop avec de l'encre en spray grise, un tag, des rub-on étoiles, un tampon grillage de La compagnie des Elfes, de l'encre grise Mix'n Media Inx de Color Box mais aussi un bout de fil noir tenu par des étoiles en bois (collées avec du glossy) et un tampon chevron fait maison :)

Ah et bien sur un badge tout simple de Scrapbuttons.

Puis pour finir quelques bouts de masking tape + des lettres October Afternoon.

Voilà tout ça pour une page sur la passion de mon fiston : le théatre :)

 

Publicité
Commentaires
M
une tres jolie page! j'aime beaucoup
M
Toute simple, peut-être mais si belle..... Bravo.
M
elle va m'inspirer cette page, je l'aime beaucoup, je me le mets en réserve si tu permets !!! bisous miss, m.
V
Simple mais dont le fond est très bien travaillé ! j'adore cet effet fondu, c'est vraiment très beau. Mais tu ne nous a pas tout dit... comment as tu réalisé ton tampon chevron ? Bises
A
J'aime beaucoup le fond de page.... bravo !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité