Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
4 avril 2011

J'ai de la chance

Oui j'ai vraiment de la chance ....

- ce WE j'étais à nouveau à Version Scrap sur le stand d' Entre ARTistes magazine

11avr_VS003

- j'ai vécu des retrouvailles attendues (toutes n'ont malheureusement pas été immortalisées ...)

 11avr_VS039

11avr_VS001

11avr_vs006

11avr_vs007

11avr_VS070

1__9_

R_DSCN8008

Il me manque des photos .... dés que je les aurai reçues, je les ajoute ...

- j'ai fait de belles rencontres au travers entre autres des Make and Take que j'ai animés (idem pour les photos ....)

R_DSCN8084

- je me suis amusée, j'ai profité ...

11avr_VS012

Ah oui la dame au fond avec le monsieur blond, c'est bien l'inénarrable Donna Downey et son Bill... quand je vous dis que j'ai de la chance .... :)

11avr_VS015

11avr_VS017

11avr_VS052

- j'ai partagé des moments précieux (et des bonnes parties de rigolade) avec des personnes que j'apprécie

11avr_VS029

- j'ai été gatée (voir également article qui sera publié demain ...)

11avr_VS075

11avr_VS077

11avr_VS078

Merci Faïza, Sandrine, Céline et Karine, vous êtes a*do*ra*bles :)

- je suis revenue chargée ...

11avr_VS095

Merci à toutes celles et ceux qui ont  "aidé" la chance :)

Toute cette chance méritera bien un mini-album scrappé ....

Publicité
Commentaires
V
Quel chouette souvenir que ce salon VS ... des achats "compulsifs", des adhésifs sur les oreilles, une pause photo et surtout la joie de te revoir ainsi que Céline et Karine .. Contente aussi d'avoir pu partager un atelier avec Armance que je ne connaissais pas, c'était très sympa !! Bon, bah y'a plus qu'à faire ta jolie carte maintenant !! A très bientôt miss .. Bisous
C
de grooos bisous! :)
M
veinarde et précisément pour ton anniv! tu asa été gâtée! biz m.
F
Quel beau w-end effectivement...<br /> Parceque tu le mérites bien***<br /> Bisousss
P
Alors il parait que c est ton anniversaire??? Petite cachotière!!!! Tu aurais pu me le dire ce week end....... Ça m a fait super plaisir de te revoir au salon.... Rare sont les occasion alors on en profite un minimum!!! Aujourd hui je t enverrai les photos. Plein de gros bisous et sois bien gâtée par ta petite famille et tes amis!!!! Profite bien de ta journée.... Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité