Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 mars 2011

Atelier en septembre

Et me revoici pour vous annoncer une grande nouvelle : je vais avoir le plaisir de vous proposer un atelier mini-album pour la crop de Padicréa les 24 et 25 septembre.

affiche

Je sais que c'est encore un peu loin mais réservez dores et déjà votre date si vous êtes dans le coin ou si vous êtes tentées (trèèèèès jolie région avec beaucoup de paysages et sites à découvrir absolument !).

Pour tous renseignements, vous pouvez suivre le blog de l'asso, ici.

 

Publicité
Commentaires
N
Le lot pas très loin de chez moi!! peux-tu me dire où c'est très exactement?? intéressée!!! Bises.
M
on sera là ! bisous m.
C
je suis contente de partager l'affiche avec toi !!!<br /> à tout bientôt<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité