Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 mars 2011

"Make and Take" Version Scrap

Vendredi, samedi, dimanche, je serai à Version Scrap sur le stand d' Entre ARTistes magazine.
Comme l'an dernier, j'aurais l'immense plaisir de vous y rencontrer :) et ça, ça vaut le déplacement !

Mais je serai aussi là pour animer des "make and take" inédits  ... un petit aperçu de ce que je vous propose de réaliser en ma compagnie en un temps record : une carte-boite aux couleurs du printemps !

 

carte_boite_nathch2

J'espère vous voir nombreuses (et nombreux ?).

J'en profite pour remercier mes généreux sponsors : bien sur le magazine mais aussi Florilèges Design pour leurs sublimes tampons et Lovely Tape fantastique mine de scotchs créatifs (la ficelle aussi vient de là) ....

Karine, Céline et Armance seront également là pour vous proposer d'autres superbes créas sur le stand et toujours dans la bonne humeur habituelle ... parce qu'on est là pour prendre du plaisir  :)

RDV en fin de semaine au Parc Floral de Vincennes .... et pour celles qui ne pourront pas venir : vive internet !

Publicité
Commentaires
D
Merci encore pour ce super MAT, il a fait un effet boeuf sur les copines, je vais leur copier le gabarit, merci pour ta gentillesse, on se revoit au plus tard pour entreartistes à MONTPELLIER, à très bientot
M
Superbe Projet que j'ai fait samedi à VS.<br /> Merci encore pour ton sourire, ta joie de vivre et encore bravo !!!
S
J'ai réussi à faire la boite, YES ! Merci Nathalie, c'était super !
F
Trop belle...jte le redis encore une fois maintenant que j'ai la même!<br /> Bisousss
S
Je vais essayer de le faire aujourd'hui...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité