Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 octobre 2010

Mon WE

Allez pour une fois, quelques petites photos toutes simples d'un WE ensoleillé un peu spécial !

Hier, nous étions là :

10oct_gers__1

10oct_gers__2

10oct_gers__3

Visites de petits villages dans le Gers (Mauvezin, Montfort et Sarrant avant de voir Auch de nuit).

Ce matin, j'ai participé à ça :

trail_oct10

14km de randonnée pour le "trail du cassoulet" (certains plus courageux et plus sportifs courraient eux !). Il y avait quelques 1 100 participants pour cette 6ème édition. Merci à l'équipe des voisins (Pat, Céline, Anne-Lise et bien sûr Thierry) mais aussi à mes co-équipières Véro, Alex et Karine.

Des photos à voir bientôt scrappés ... sans aucun doute !

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont belles et la randonnée a dû être vraiment sympa!!... Si tu retournes dans le Gers en WE, va sur Tillac... petit village (tout p'tit!!) mais qui je t'assure vaut le coup d'oeil et à une quinzaine de kms tu as Marciac (Festival de Jazz en Août...).<br /> Bises.
N
Tes photos sont belles et la randonnée a dû être vraiment sympa!!... Si tu retournes dans le Gers en WE, va sur Tillac... petit village (tout p'tit!!) mais qui je t'assure vaut le coup d'oeil et à une quinzaine de kms tu as Marciac (Festival de Jazz en Août...).<br /> Bises.
J
Tu as une de ces pêche!! Je ne t'ai pas vue passer! Tu devais courrir beaucoup trop vite !! Bisous Jo
M
Bien sympa ton weekend! Bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité