Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 octobre 2010

Mini album Gourmandise avec Prisca

Quasiment terminé à la fin de l'atelier (à Scrapcinéma), il ne me manquait plus que le temps de prendre les photos pour pouvoir vous le montrer !

Les voici, attention il y en a pas mal ... mais ça vaut le coup d'oeil !
C'etst un album que je n'aurais pas fait seule et je peux vous dire que je me suis réellement amusée .... Prisca a même réussi à me faire faire de la couture LOL. Nous avons tout fait nous-mêmes : le couvercle en chantilly avec la cerise dessus, le coulis de chocolat sur les bords ... Des photos d'archives pour certaines retravaillées avec un logiciel de retouche d'image (une partie en couleur alors que la photo est NB comme expliqué dans Entre ARTistes magazine n°2, toujours dispo ici), des papiers made by Prisca, des tampons idem ... le top !! D'ailleurs n'hésitez pas à aller faire un tour du "côté scrap", ici.
Place aux images !

LA GOURMANDISE, C'EST DE FAMILLE

gourmandise_1

gourmandise_2

gourmandise_3

gourmandise_4

gourmandise_5

gourmandise_6

gourmandise_7

gourmandise_8

gourmandise_9

gourmandise_10

gourmandise_11

Quelques zooms ?

Pour la couv, j'ai ajouté un tampon Onirie (famille)

gourmandise_zoom1

gourmandise_zoom2

gourmandise_zoom3

gourmandise_zoom4

Merci encore à Prisca pour sa patience, sa créativité et sa gentillesse.

Merci aussi à vous pour tous ces messages que vous prenez le temps de me laisser .... RDV très vite avec une page estivale cette fois !

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est un truc de fou cet album que je découvre sur ton blog !!! Sacrés Prisca ! :-)<br /> Bravo bravo !
V
Il est vraiment trop mignon ce petit album .... Hummm !!!! .... je me rabats sur un chocobon à défaut de cupcake sous la main .... Rhooo !!<br /> @ bientôt<br /> Bizz
L
trop beau
M
super album... gourmand!<br /> il est très sympa.
M
Huuuummmmmm !!! trop beau et original ce mini, j'adore.<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité