Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 septembre 2010

Comme une porte

Drôle de titre me direz-vous .... ben oui mais cette plaque symbolisant l'entrée dans la réserve naturelle d'Orlu faisait office de "porte". J'adore cette photo (encore une faite en montagne au mois de Juillet).

R_comme_une_porte

Un fond de bazzill avec de la peinture acrylique blanche étalée à la carte, des papiers 4heures 37 et Toga, des stickers Crate Paper, Kési Art, des fleurs en papier American Crafts, des brads Kési Art, des alphabets Making Memories et American Crafts.

Un détail ?

R_comme_une_porte_zoom

Voilà, vous savez tout :)

A vite (mercredi c'est mon tour de vous proposer un challenge sur le blog du magazine alors restez connectés )

Publicité
Commentaires
S
tes pages en guise de bol d'oxygène ! Et tu m'as tellement donné envie que çà y est ! je monte une semaine au chalet ! (récup)<br /> @ très vite<br /> Bizzz<br /> Sof
C
Du pur Nath comme j'aime ! Merciiiiii ! <br /> Bises<br /> Cathy
A
J'aime quand tu patouilles, ton scrap prend une autre dimension mais on reconnait toujours ta signature : du grand air, du naturel, fraîcheur et juste ce qu'il faut de fantaisie. Et je ne parle de la photo qui est carrément superbe. <br /> bisous tout plein l'artiste.
N
Magnifique page avec une superbe photo !
S
trés jolie page, trés fraiche une vraie bouffée d'oxygène<br /> bisous<br /> sylvie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité