Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 septembre 2010

La grande évasion

C'est le titre que nous avons trouvé à mon canvas ... je dis nous car nous étions 3 ce soir là à scrapper (enfin sauf une qui ne faisait que papoter hein .... elle se reconnaitra !)

R_grande_evasion

J'aime bien m'inspirer de titres de films, de musique .... (voir mon article paru dans le Entre ARTistes magazine n°7 pages 80-81 - si vous l'avez loupé, vous pouvez encore vous le procurer par le biais de la boutique ici) et là, ça tombait sous le sens !!! Merci mes muses !

Sinon côté technique : un canvas, de beaux masks ("Au Doux Scrap" bien sûr !), du glimmer mais aussi de la peinture acrylique, un tampon "Des Mots en Scrap", de la cordelette, des taches d'encre ColorWash et des lettres American Crafts.

Quelques petits zooms, ça vous tenterait ??

R_grande_evasion_z1

R_grande_evasion_z2

R_grande_evasion_z3

Encore merci pour tous vos passages sur mon blog et pour ces messages si gentils que je reçois régulièrement :)

J'ai peu de temps libre en ce moment (comme bon nombre de mamans hyper-actives !) il faut juste le temps de reprendre le rythme !

A très vite donc.

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! J'adooooooooore !!! Le fond est d'enfer, j'aime +++ les nuages... et le titre au top !!! Super la touche cordelette tout autour, ça finit superbement bien !<br /> Sinon... comment ça y'en a une qui papotait ?! ...alors là, je comprends pas ! lol ! ...une copine à moi !!! MDR<br /> Quant à moi, pas de babychou mais j'ai aussi la sensation de courir et de pas avoir de temps... mon blog à l'abandon total depuis 6 mois en est la preuve ! lol<br /> Tout plein de bisous et à bientôt j'espère...
S
Juste TROP beau!!!<br /> Encore une merveille de ta part!<br /> J'espère que tout va bien, et comme j'ai pu voir, tu es un peu débordée en ce moment, je comprends donc ton silence!<br /> Bises tout plein, ma belle et à très vite!<br /> Bisous suisse et chocolatés!
J
Le travail des encres sur le tissu donne vraiment un très chouette résultat !
M
J'ai bien reçu le make and take de VS (mini-album) et je t'en remercie. Par ailleurs je viens de me procurer les Escapades Bucoliques, qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps, et qui iront à merveille avec les photos de mon ado. Pas toujours évident de trouver les papiers pour scrapper les photos d'un grand garçon !
V
De retour de vacances , la rentrée passée et son organisation reprise je prend un peu + de temps pour regarder tes créations .... que j'avais pu voir sur mon tél depuis mon lieu de vacances .... mais snif pouvais pas laisser de messages ....<br /> Enfin tout ça pour dire que les pages des photos de ton fiston sont simplement sublimissimes .... et ta toile très sympa ..... et ton article dans EA dévoré sur mon transat pendant la sieste des loulous ....<br /> @ très bientôt<br /> Bizz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité