Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
28 mars 2010

Ne pas oublier l'essentiel

Bon, je sais, je me fais un peu rare ici .... un peu dur de tout mener de front .....

Bref, quoi qu'il en soit, voici une nouvelle page (j'en ai quelques unes récentes à vous montrer !). Je l'ai faite suite à un super WE passé entre copains à la montagne. Vous verrez d'autres photos de ce fameux WE sur des pages à venir .
Ici, c'est un beau moment en famille que j'ai voulu mettre en valeur .....

R_ne_pas_oublier_lessentiel

Désolée pour la faible qualité lumineuse de la photo mais je voulais l'offrir et la météo n'était pas propice à une belle prise de vue :(

Côté fournitures : papiers KésiArt, October Afternoon et Crate Paper, des rub-ons KésiArt et American Crafts, des strass Hero Arts, les lettres American Crafts ... et de l'huile de coude pour user les papiers  LOL

R_ne_pas_oublier_lessentiel_z1

R_ne_pas_oublier_lessentiel_z2

Voilà, je vous promet de revenir ici très bientôt pour vous montrer une nouvelle créa .... Merci pour vos visites et vos petits messages tellement motivants !

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses <br /> Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette
D
tes créations sont superbe! j'adore!
N
Elle est très sympa cette page et les papiers sont superbes !
J
Hello la miss !<br /> Y'a bien longtemps que je n'ai pas laissé de p'tit mot ici me semble-t-il !!! Je passe pourtant voir tes réas... que je trouve toujours aussi sympa, avec leur nath's touch qui me plait toujours autant ! lol ...mais je ne prends pas forcément le temps de laisser un 'tit mot... c'est pô bien ! mdr<br /> Une bien belle page en tout cas... quelle chaleur humaine il se dégage !!! ...de par la photo, le titre, les couleurs... c'est super doux, chaleureux... on a envie d'y être ;) !!!<br /> Biz<br /> Jess
M
Parfois ce sont des petits détails qui attirent le regard. Là c'est cette jolie frise de pointillés de différentes tailles et dans toutes ces couleurs.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité