Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 mars 2010

Au pays des couleurs

Alors, je vous avertis, le soleil est de retour et les pages colorées aussi :)

Voici une page faite avec une photo de vacances de mes parents .... comment ne pas craquer avec de pareilles couleurs ?

R_pays_des_couleurs

Et avec ces papiers SEI bariolés et scintillants ... pfff un vrai feu d'artifice !

Astuce recyclage :

J'ai acheté des brads recouverts de tissus de chez Making Memories (celui qui est au centre de ma fleur), l'emballage de ces brads est très beau .... je voulais en profiter, j'ai donc taillé un tag dedans. Un petit trou fait à la crop-a-dile, un punch rond fait avec une petite perfo et voici un tag original et peu onéreux !!

R_pays_des_couleurs_zoom

A part ça, sur ma page : quelques rubans issus d'un kit, des lettres de toutes les couleurs (American Crafts mais aussi Provocraft et Adornit).

Voilà, en espérant que le soleil va rester quelque temps :)

Publicité
Commentaires
D
ttrès coloré j'adore ça rappel un brin l'été ! super jolies toutes ces couleurs
J
C'est pétillant, vivifiant, énergisant... les papiers vont superbement bien avec la photo !!! ...avec une super récup en prime !!!<br /> Bravo, elle te va bien cette page !<br /> Biz<br /> Jess
V
Que ça fait du bien de voir des couleurs surtout vu la luminosité du jour ! Tes papiers ne pouvaient pas mieux aller avec la photo ! <br /> Je viens de voir toutes les belles choses sur ton blog ! J'ai du retard mais je vais me rattraper !<br /> Bises et bonne fin de week-end.<br /> Val.
C
Une pure explosion de couleurs ! Un régal pour les yeux ! Biz
M
waou! chouette page!!! ça sent les beaux jours qui reviennent (avec encore 20°C aujourd'hui!!)<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité