Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 mars 2010

Prêt pour la chasse aux insectes

Voilà, quand je promet ....

Une petite page faite en vacances à la montagne (avec mon kit de survie !!).

R_chasse_insectes

Un papier Hambly que j'adore mais que j'ai peur de "gacher" !! On se refait pas ! Je l'ai décoré d'un mask végétal vaporisé avec du Glimmer Mist. Tout ça histoire de planter le décor !

Ensuite une ambiance "petites bêtes" avec des stickers et rub-ons American Crafts (adorables) , une étiquette Jenni Bowlin coupée en deux, des alphabets Toga et Adronit + mon alphabet tampon Hero arts (indémodable), et quelques petits dessins au feutre fin noir.

Ah si et du scotch vert anis que vous pouvez trouver sur la boutique Etsy de l'adorable Leena, ici. Il est génial, vous n'avez pas fini d'en voir sur toutes mes créas (j'en ai aussi du jaune et du "à motifs" .....).

R_chasse_insectes_zoom

Voilà, une petite page en hommage à mon chasseur d'insectes préféré !!!

Publicité
Commentaires
M
Très mignon... Et sympa cette idée de scotch!!
M
Je refais surface sur la blogosphère après avoir consacré les deux semaines de vacances à mes petits enfants et je suis heureuse de retrouver du temps pour me promener sur mes blogs préférés!<br /> J'aime beaucoup cette page qui sent bon le printemps, il y a de mignons détails. Bises.
P
Ohlalala très jolie page, pleine de vie et de couleurs pour attirer les bo jours... <br /> Merci Nath pour cette jolie page... Emilie
L
Absolutely gorgeous page Nath! Love the vibrant colors and what you did with the tape! I'm going to try it myself! :)
M
jolie page bien colorée!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité