Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 mars 2010

Version Scrap 2010

Et oui, vous ne rêvez pas, cette année, j'ai le bonheur de participer à cet évènement national : THE salon réservé au scrap !

Je serais durant les 3 jours sur le stand d'Entre ARTistes magazine et je vous y attend avec entre autres des petits "make and take" que je vous concocte avec amour  :)

N'oubliez pas que ce salon est aussi un lieu de formation incroyable, les talentueuses Céline et Karine y animent chacune de supers ateliers (un des projets de Karine est ici et ceux de Céline, et). Vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici, tout en bas de la page, vous sélectionnez votre atelier ou vos ateliers car c'est pas tous les jours qu'on a une telle offre de formation !!

Alors ne loupez pas cette occasion de faire une vraie fête du scrap  !!!!

Très bientôt, promis une nouvelle réalisation ....

Publicité
Commentaires
C
Génial pour ta participation à ce salon !! Bisous enChartrousés,<br /> Cathy
P
coucou, c'est génial de te voir enfin à version scrap!!! J'espère qu'on aura un moment pour se voir, moi j'y serai les 3 jours aussi avec Carole!!! gros bisous
F
Super!<br /> Je viendrai bien evidemment te faire un coucou, sûrement samedi .<br /> Bisousss
C
quelle chance !!!!!<br /> bon salon et bravo pour la page du dessus superbe !<br /> Bisous
F
quelle chance ...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité