Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 janvier 2010

GRANDE NOUVELLE + JEU-CONCOURS

Et voilà, TADAMMMMMM

La surprise dont je vous parlais depuis quelques temps, elle est là :

Escapade_bucolique_zibuline

Et oui, j'ai l'immense bonheur mais aussi la chance de pouvoir vous présenter une collection de papiers toute spéciale à mon coeur .... Escapade bucolique, c'est son nom et j'en suis tout simplement ... la créatrice. Elle est composée de 4 papiers recto-verso et de 4 badges assortis.

Grâce à Laëtitia alias Zibuline qui m'a fait une totale confiance (merciiii), je vous propose d'entrer dans un univers aux accents naturels, riches de textures .... une balade poétique que je voulais partager avec vous.

Pour parfaire ce partage .... je vous propose un petit jeu ..... pour gagner un lot complet de papiers + badges assortis + quelques surprises en bonus. Un truc de ce genre (papiers, badges, boutons, chipboards et tampons .... ) :

lot1

Il vous suffit de réaliser une page dont le titre devra contenir le mot "vert" ou "verte" et de laisser un lien vers votre créa dans les commentaires ci-dessous.

Vous avez jusqu'au 30 Janvier minuit pour participer.

Vous pouvez poster votre créa sur votre blog avant la date, pas de souci, l'essentiel est de bien inscrire votre lien ci-dessous.

Voici dans cette thématique verte, ma 1ère page créée avec cette collection "Escapade bucolique" que vous trouverez très vite dans vos meilleures boutiques (j'aurais très bientôt le détail des lieux de vente précis).

Vue verte de Vancouver

NCH_EB_vancouver

ATTENTION : tout le monde a sa chance car il y aura le lot pour ma page "coup de coeur" et une autre page tirée au sort gagnera un lot de consolation.

J'attend de voir vos merveilles .... :)

Edit : vous pouvez participer quelles que soient la taille et la nature du support (canvas, mini-album, page 30x30 ou autre format ...) et j'accepte aussi l'hybride (mi scrapdigi - mi scrap classique).

Merci à toutes :D

Publicité
Commentaires
V
Tes papiers sont vraiment très inspirants ! hop deux nouvelles pages avec !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
oups, je n'avais pas mis le lien sur ce post ;)<br /> http://latelierdescrap.blogspot.com/2010/01/la-tortue-verte-jeu-concours-nathalie.html
C
Ca c'est la grande classe !!! Félicitations !!! Si jamais je vois ces papiers en magasin je les achèterai et je dirai "je connais la créatrice" lol !!! Sinon je regarde ton blog de temps en temps, ça me donne des idées mais je suis loin d'atteindre ton niveau. Je suis toujours sur mon album d'Andorre, j'avance lentement mais j'avance...
P
j'ai oublié de mettre mon lien vers ma page: http://creadange.canalblog.com/archives/2010/01/30/16730991.html#comments<br /> bon il est quand même 23h35 alors il faut avoir pitié de mes étourderies!!! hihihihihi bizzz
P
Allez ce n'est pas trop tard j'arrive à temps!!! bon je m'y prend toujours à la dernière minute mais au moins j'aurai participé!!! pas très satisfaite, mais bon... allez bon courage à toi pour départager toutes les participantes... bizz et bon week end!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité