Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 janvier 2010

Désert pourpre

Quand le scrap vous permet de voyager ... par procuration : suite des photos jordaniennes de François.

R_desert_pourpre

Je ne connaissais pas cette région du globe et encore moins ce désert là. Et pourtant en voyant ces images, comment ne pas avoir envie d'y aller ? Un mélange de couleurs et de matières étonnant ... des lumières chaleureuses .... oui et une incroyable envie de soleil, c'est vrai, j'avoue !

Une mise en page plutôt simple et des décos sobres pour mettre véritablement en valeur la photo.

R_desert_pourpre_zoom1

Côté matos : des papiers Cosmo Cricket et Flair Design, des lettres Pink Paislee et American Crafts, des petits stickers JBS, American Crafts et 7 Gypsies.

Et surtout un mask boussole Tim Holtz utilisé avec du Glimmer Mist gris.

R_desert_pourpre_zoom2

D'autres pages suivront mais je fais temporairement un petit break dans ce voyage virtuel (enfin, il est virtuel pour moi !!) pour vous réserver une VRAIE SURPRISE.

Rendez-vous ici même mercredi :)

Publicité
Commentaires
L
quelle belle page aux tons chauds, les couleurs de ta page rehaussent parfaitement la photo, bises
N
Magnifique page !!! Et quelle jolie paysage !
C
Ta page est d'autant plus belle, qu'elle nous donne envie de se rendre sur les lieux de ce voyage ! Ton ami doit être aux anges d'un tel kdo ! Biz
R
bzout bzout.... je bave..... encore....!<br /> superbes tes créations papiers....!<br /> si tu acceptes l'hybride ou le digi.... je veux bien me lancer dans cette folie verte!<br /> bizbizzzzzz<br /> et plein de bonnes réussites à cette collec!<br /> S.
N
superbe<br /> désolée, depuis quelques temps je ne suis pas trop présente sur le net. je me rattraperai plus tard<br /> bizz nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité