Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 décembre 2009

Pour Gallou

Gallou est une scrapeuse bretonne pleine de talent et surtout adorable.

Rencontrée via le net puis en vrai au détour une croisée de chemins, je suis une de ses fans :)

Or, elle organisait pour les abonnées à sa newsletter un petit concours sympatoch pour fêter les 1 an de son blog.
Il fallait la scraplifter.

Voici ma page

R_voir_la_vie_en_grand

inspirée par celle-ci

scraplift_gallou

Gagnante ou pas, peu importe, l'essentiel est de participer, n'est-ce pas ? ;)

Et quand en plus c'est pour une copine ... :D

Allez, avant de partir, un petit zoom sur mon titre fait au glimmer avec des lettres chipboards American Crafts qui m'ont servi de masks :

R_voir_la_vie_en_grand_zoom

Vous aurez sans doute reconnu le papier de fond (Cocktail Paradise de Karine CT pour Sultane !)

J'espère pouvoir revenir bien vite mais ce n'est pas gagné en cette période plus que chargée :(

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me touchent tous énormément :)

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la, ouh la la, je trouve ta page super belle !!!! Je suis fan de cette collection de papier Coktail Paradise, et puis avec le ptit oiseau Toga, et la touche de rose, les fleurs exotiques, les ptits pompons ! C'est super !
E
elle est trop jolie !!!
M
J'adore ta version (la V.O aussi). Et toujours ce petit oiseau qui me fait craquer.
D
Elle est SUPERBE ! J'adore ton titre au glimmer mist, ça en jette ! :D Bizzzzzzzz
G
tu sais que j't'adore toi! t'est trop choupinoute!<br /> <br /> vivement que je redescende par chez toi!!!!!<br /> (mais pas à pâques cette fois, normalement on descend à TARIFA!!!! enfin si j'ai pas de taff lol pour le SOLEIL, gruissan sous la pluie z'aime pô même avec les copines mdr)<br /> bizhouilles ma louloute
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité