Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 septembre 2009

Garder le CAP

Comme promis tout à l'heure, voici une nouvelle page. Une fois n'est pas coutume, c'est une photo de moi que j'ai utilisée ....

R_cap

Pour le papier de fond, vous aurez sans doute reconnu la collection Cocktail Paradise de KCT pour Sultane. J'ai découpé de petits nuages pour m'en servir de mask avec le glimmer. J'ai aussi choisi d'éclairer ma page avec un peu de transparent (toujours Cocktail Paradise). Pour les décos : stickers Deluxe, Cosmo Cricket, boutons Foofala, alphabet American Crafts, un tag Creative Cafe et un die-cut de Fancy Pants.

R_cap_zoom

Sinon j'ai promis (à Valérie A) d'essayer de "journaler" un peu plus dans mes pages .... je fais des efforts même si c'est pas encore ça .....

****

Z'avez vu le super challenge "photo" de la semaine ici ??

Publicité
Commentaires
F
Géniale cette page!
V
Je craque complètement pour cette nouvelle collection de papiers et ta page est un vrai bol d'air pur, on sentirai presque l'odeur salée de la mer !
P
coucou<br /> cette page est magnifique, très belle.....biz
C
J'aime beaucoup, très personnelle!<br /> Je pourrais écrire le même titre pour moi, mais je n'ai pas la photo qui va bien de moi sur un bateau :) Et puis je ne fais jamais de pas sur moi...
J
Topissime, j'adore ta page ! Et la photo, elle est d'enfer ! Et le titre-journaling... super bien trouvé, qui colle parafaitement à la photo... vraiment t'es douée ma belle !!!<br /> Ah oui, et puis j'adore cette dominante de "bleu-rose"... très chouette !!!<br /> Mille bravos<br /> Continue les pages sur toi... t'y arrives à merveille !!!<br /> Biz<br /> Jess
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité