Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
3 septembre 2009

Il y a des jours comme ça ....

... où le moral n'est pas trop là (aucun rapport avec la rentrée, hein !).

Voici une page pour "exorciser" un peu tout ça (le scrap peut aussi servir à ça !)... et comme j'ai mis une photo recadrée en panoramique, je réponds au challenge de la semaine sur le blog du magazine, ici.

R_illusions

Pour les détails techniques :

papier Basic Grey, déco SEI, stickers alphabets AC (comme d'hab :) ), sticker KésiArt, boutons Basic Grey.

Quelques zooms ?

R_illusions_zoom1

R_illusions_zoom2

Voilà, vous savez tout (enfin suffisamment ;) ).

Promis, ce WE je vous montre un mini tout pleins de couleurs fait avec Céline à EA Nousty.

Publicité
Commentaires
V
Coucou !!!<br /> Tes états d'âme ont donné jour à une bien belle page !J'aime l'ambiance qui s'en dégage, même si je préfère te voir + gaie et avec le sourire !<br /> <br /> Bizzzous ! Vi
D
Il n'y a que des belles choses par ici ! Coup de coeur pour cette page. C'est souvent comme ça avec les pages "thérapeutiques", elles ont une sensibilité qui me touche. J'espère en tout cas que la vie ne s'est pas chargée de te faire perdre tes rêves. Pleins de gros bisous Nath !
P
re... ce journaling est si réel...et très beau, comme ta page.....mais faut bien rester optimiste!!! courage et à bientot, je t'embrasse...
V
elle est tres belle ta page, tout en douceur, un peu triste mais c'est tellement vrai ce que tu dis !!!!<br /> <br /> encore bravo !<br /> biz<br /> vir"ginie"
C
Ouh làlà, elle est un peu tristouille, celle-ci, enfin elle a une belle esthétique, mais le titre en dit long. Bizard, je ne crois pas beaucoups aux astres, mais quand on lit les com' précédent et quand je vois ce qui se passe autour de moi, on dirait que 2009 n'est pas une très bonne année.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité