Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 juillet 2009

Pas de temps mais quand même un peu pour la solidarité :)

Oups trop dure cette fin d'année, pas assez de temps :(
En vitesse, je voulais vous parler du nouveau challenge du blog d'Entre ARTistes magazine.
C'est un challenge du coeur.
Allez donc voir ici
et voici une des deux cartes que j'ai réalisée pour ce challenge.
carte_soleil
Elles sont destinées aux enfants hospitalisés (voir article dans le numéro 4 [toujours en kiosque, quand il en reste !] du mag). Toutes les consignes sont ici.
Merci de donner un peu de votre talent de scrapeuse pour ces petits malades et merci à Magali alias docteur Gribouille pour TOUT ce qu'elle fait :)
J'essaie de revenir le plus vite possible !

Publicité
Commentaires
T
Ce soleil est très sympa, plein de couleurs et d'espoir.<br /> j'ai lu avec attention l'article du magazine. Il faudra que je m'y mette aussi à réaliser quelques cartes. Que le scrap se mêle avec la solidarité je trouve ça génial.
T
trop sympa cette carte j'adore se soleil ruban
N
superbe<br /> bizz nelly
V
Ta carte est superbe !! J'adore les rayons du soleil avec les rubans ! Et elle est d'autant plus belle que c'est pour la bonne cause !<br /> Bises.<br /> Val.
M
Elle est génial cette carte. Je vais voir si ce n'est pas trop tard pour faire quelque chose moi aussi.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité