Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
23 juin 2009

400ème message

Ah que le temps passe vite

Oui, c'est plutot commun de dire ça mais ..... c'est tellement vrai !

Voici donc mon 400ème message et j'ai toujours autant de plaisir à communiquer avec vous :)

Merci à VOUS !

Voici une double page réalisée avec Karine à Nousty, à la session d'Entre ARTistes 2009 .... hum que dire à part que je me suis régalée :)

double_page_1

double_page_2

Pour cette double page avec un max de photos, nous avons travaillé la distress et surtout les poudres à embosser Zing avec leurs couleurs hyper tendances !

Voici ce que ça donne une fois les deux pages côte à côte !

double_page_tout

Et quelques petits zooms

double_page_zoom

double_page_zoom2

double_page_zoom3

Tiens, je voulais aussi vous dire qu' aujourd'hui ici, commence un nouveau challenge très particulier ..... à ne pas rater (même si c'est aussi le jour des soldes !).

**********

couv_definitive

Et si vous cherchez à acquérir le nouveau livre de Karine CT auquel j'ai eu le bonheur de participer, c'est par ici , vous pourrez en profiter pour faire quelques achats scrap en soldes ;)

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
I am so sorry i don't understend a word, but i look all your pictures. And it's everything faboulos.
N
j'aime beaucoup ta version<br /> bizz nelly
V
Ta double page est superbe ! J'adore les couleurs, la mise en page... tout ! Une réussite !!<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
E
Bravo c est vraiment très jolie tout ca! beaucoup d imagination.<br /> comme promis je fais un petit commentaire.<br /> A bientot
S
sensas ta double page et bonne idée les petits zooms on voit mieux l'embossage!!!<br /> j'ai acheté votre bouquin hier,il m'a vraiment l'air bien,je m'y plonge ce soir!!!<br /> bises<br /> Steph
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité