Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 juin 2009

C'est mon tour

C'est ici.

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre collectif (oui, ici dans le Sud-Ouest on a l'esprit collectif !), Karine vous présente chacune des scrappeuses présente dans son livre de scrap-challenges.

Aujourd'hui c'est mon tour, voici la page que j'ai réalisée pour l'occasion.

0_Rpetite_nath

J'espère qu'elle vous plait, elle est inspirée par la couv du livre et si vous voulez gagner LE livre, rendez-vous ici pour le jeu !

0_Rpetite_nathZOOM

0_Rpetite_nathZOOM2

Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette idée des tags. Merci pour ton com. sur mon blog :) biz
A
Ca doit faire au moins une vingtaine de fois que je viens voir ta page tellement je la trouve top ! Elle déchire !!!! lol
N
c'est vraiment superbe, j'adore, génial toutes ces idées (tu vas les chercher dans quel coin de ta tête ??)<br /> bizz nelly
Z
Bravo, elle est magnifique cette page. J'adore !
M
tres sympa ta page! j'aime bcp ton utilisation des tags qui sort de l'ordinaire.<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité