Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 juin 2009

MERCI et toile "cirée" LOL

D'abord un immense MERCI pour tous vos adorables messages à propos du livre et de ma page précédente .... C'est un vrai bonheur de voir l'accueil que vous réservez à cette oeuvre colective :)

Ensuite, je peux enfin commencer à vous montrer ce que j'ai fait lors de la formation Entre ARTistes Nousty.

Je commence par la toile cartonnée et cirée scrappée avec Miss Céline : 100 % bonheur !

toile_celine

J'ai craqué sur cet atelier : de la patouille mais pas trop, des techniques inédites et de la couleur comme j'aime :)

Des petits zooms :

toile_celine_zoom

toile_celine_zoom2

A très vite pour le reste des créas de ce WE.

Publicité
Commentaires
F
Sublime ce canvas, j'adoooooooore ! Bises
M
magnifique ton canvas , bravo...maintenant j'ai hâte de voir les minis que tu as réalisé lors de ces ateliers...<br /> alors à bientôt<br /> bises MF
I
Superbe !! J'adore ces grosses tâches rouges et noires !! Tu peux dévoiler le secret ou pas ? LOL<br /> Bisous <br /> Isa...belle
F
Très réussi cette toile. c'est vrai que ce fut que du bonheur...
L
je viens de chez Jo et je me suis dit que j'allais te rendre une petite visite ! Bravo pour l"ensemble de ton oeuvre ....et hate de te retrouver dans le collectif ...après EA Mag ! <br /> Un coup de coeur pour les tags pliés ...merci du partage ! <br /> Pascale
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité