Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 mai 2009

Apprendre

Ce soir, je vous montre une petite page sans prétention, toute simple .....

apprendre

Pour la réaliser, je me suis servie du kit de Autour du Papier. Les papiers sont les superbes Cosmo Cricket (ici), les tampons sont issus d'une pochette de My Little Yellow Bicycle (ici) et quelques demi-perles autocollantes Hero Arts (ici). J'ai ajouté un bazzill jaune paille, quelques textes faits à l'ordi et des lettres autcollantes que j'avais en stock !

J'adore cette photo de Gaël et Marie prise le mois dernier. J'ai fait une jolie série ce jour-là .... vous en verrez d'autres bientôt !

Merci de vos passages ici et à très vite pour plein de nouvelles choses !

Publicité
Commentaires
M
oui,elle est simple mais elle est top ! pas facile la simplicité en fait !<br /> et tu nous montres de bien belles choses.m.
T
J'adore ! j'aime bcp la mise en page et les couleurs. Ca fait une page toute douce.
T
vraiment tres belle page
D
Elle est superbe cette page !!!! Ces tampons je les ai vus, avec les autres de la même marque d'ailleurs, et les Ali Edwards aussi, et j'ai vite refermé l'onglet avant de me ruiner lol ! Ils sont tous trop trop beaux !
R
just et tout com il faut!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité