Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 mai 2009

Entre ARTistes magazine .... petit avant-goût !

Voici une petite " mise en bouche" .....

couv4

Je ne sais pas ce que vous en pensez ..... mais moi j'adore cette couv aux couleurs ensoleillées : ça fait du bien !

Et ça, ce n'est que la couverture ......

A l'intérieur, c'est une mine : des articles techniques mais aussi inspirants, des pistes à explorer, des thèmes à exploiter, une interview exclusive de Christine Middlecamp, du vintage, du shabby, du mix media et encore des articles didactiques sur le scrap digital, la photo, l'embossage remis au goût du jour, le métal au féminin, un sublime article "scrap & partage" et un reportage sur VERSION SCRAP et toujours vos rubriques "scrappez pas cher", "ça vient de sortir", "produits préférés", galerie des lectrices, challenge ....

Bref, je vous le dis : une mine !

Rendez-vous dés le 20 mai chez votre marchand de journaux (si vous ne savez pas où le trouver, allez donc voir ici).

En attendant, vous pouvez participer aux challenges hebdomadaires du blog d'Entre ARTistes magazine  ici,  nous vous dévoilerons un nouveau challenge demain matin ..... ;)

Publicité
Commentaires
S
ce nouvel opus est super, vous vous bonnifiez les filles !!!<br /> Biz
G
rho ben la poste m'a fait dire des mensongeries hihi<br /> il est arrivé dans ma bal ce midi!<br /> <br /> trop bien!!!!!!!
M
la couverture donne envie grace à ses belles couleurs ensoleillées, d'aller découvrir la suite!<br /> bises
M
je l'attends ! bises m.
G
je serai en vacances (voui je sais encore! lol ) quand il arrivera dans ma boîte aux lettres<br /> <br /> screugneugneu screugneugneu
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité