Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 mai 2009

Jeu du sud

Ahhh comme j'aime les WE prolongés du mois de mai :)

Voici une page qui a un petit air de vacances (bien qu'elles ne soient pas encore là !).

R_jeu_du_sud

Pas grand chose d'extraordiaire et pourtant je me suis ré-ga-lée !

Papiers Bazzil et Onirie, embellissements et alphabets American Crafts et Love Elsie, tampon Purple Onion Design et surtout .... des taches d'encre de chine !

R_jeu_du_sud_zoom

Voilà c'est tout simple !

Bonne fin de WE .

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette page !<br /> Et oui c'est bien un jeu du sud la pétanque, ça donne envie d'y aller et de se faire une partie tiens (d'autant qu'il fait super moche ici bouhhhhh).
T
Génial les taches d'encre de chine. Le problème ... c'est que si tu me mets ça dans la main il y a des taches sur le papier soit mais ... j'en ai jusqu'aux coudes !!!<br /> J'aime beaucoup le contraste de la photo en noir et blanc avec le papier de fond.<br /> Bises.
T
pour diverses raisons, je n'avais pas pu venir sur ton site depuis fort longtemps... mais c'est toujours avec autant de plaisir que je dévore tes pages, ton travail est splendide !!! Bises<br /> Nathalie (REUNION)
G
top fun!<br /> rhaaaaa les étiquettes tim holtz, chui fan j'en mettrai partout moi! hihihi<br /> <br /> bizh
T
tres joli page
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité