Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 décembre 2008

Magie de saison

Une autre page A4 sur le thème classique avec des couleurs plutôt traditionnelles.

R_magie_de_saison

Pas très inspirée pour le titre sur ce coup-là ! En revanche j'avais très envie d'intégrer du métal à ma page pour donner un petit côté brillant, festif. J'ai donc ressorti mon scotch de plombier et j'ai découpé quelques petites bandes, un coin photo et j'ai déchiré un morceaux sur lequel j'ai dessiné au stylet à embosser une petite étoile.

J'ai découpé des triangles pour figurer mes sapins dans mon papier American Craft (collection de Noël, ils sont super beaux). J'ai ensuite collé de minuscules bandes de scotch métallique pour symboliser des guirlandes et un strass fait office d'étoile au sommet des petits sapins !

Une petite photo des détails.

R_magie_de_saison_zoom

Désolée pour les photos aux couleurs irrégulières, le temps n'est toujours pas au beau fixe !

Passez un bon WE !!!!

Publicité
Commentaires
V
Une page superbe et bien de saison !<br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
N
belle page qui me fait rever au froid ,plein de jolis details !,alors que je quitte abidjan pour rio !marre du soleil !
M
Il y a tout plein de jolis détails sur cette page que j'aime beaucoup. Bises.
C
ces sapins stylisés sont superbes !
S
Jolie page!! Les oeillets blancs et les ptits points fond penser à la neige c'est tout mimi!<br /> Bizz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité