Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 décembre 2008

Lettre prioritaire

Ah je l'ai longtemps cherché ce titre (pour ne pas tomber dans le classique "la lettre au Père Noël" !!).

R_lettre_prioritaire

Le papier de fond est un Scenic Route de Noël (comme la petite bande rayée en bas !), j'ai utilisé un ruban (trouvé dans un rayon décos de noël d'une grande surface) décoré sur le thème et je me suis régalée avec les Glimmers (encres irisées vendus en vapo).

J'ai fabriqué un pochoir étoile (enfin, je dis pochoir mais c'est l'inverse du pochoir !) et j'ai vaporisé autour en orange et en rouge.

J'avais préalablement tamponné mon papier jaune d'impressions Bloomini (oui j'ai craqué pour quelques tampons de cette jeune marque !). Une fois mon encre sèche, j'ai tamponné de petites étoiles en noir (Hero Arts), cela permet de rehausser le tout, je trouve. Un petit tampon lettre de Absolument Scrap a aussi été ajouté, juste à coté du badge American Craft (produit que j'adore en ce moment !).

Les alphabets sont des Toga pour le petit et Pink Paislee pour le gros (très sympa ce design !).

Ah oui j'allais oublié de vous dire que j'avais trafiqué ma photo (mais vous l'aviez remarqué) puisque j'ai passé en NB une partie tout en gardant l'enveloppe en couleur (pour la technique voir pages 50 et 51 du Entre ARTistes magazine n°2).

Voilà pour ma petite page de la semaine, je suis surtout dans les cartes en ce moment ; il ne me manque plus qu'une belle journée ensoleillée pour les prendre en photos avant de les envoyer !

Bonne fin de semaine dans les préparatifs de Noël ...

Publicité
Commentaires
L
ta page est sublime et j'adore ton travail autour de l'étoile. bises.
V
Ta page est superbe ! J'adore le fond que tu as fait ainsi que ta retouche photo ! Quand au titre il est super et change un peu en effet du classique "Lettre au Père-Noël" ! <br /> Très beau travail une nouvelle fois !<br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
M
Me voilà de retour après une absence (contrainte et forcée) de 4 semaines et c'est avec grand plaisir que je viens te rendre visite.<br /> Bravo pour cette page. Le fond aux glimmers est magnifique. C'est du plus bel effet. Bises.
M
super le thème axé davantage sur la poste que sur les cadeaux, super idée ; j'aime beaucoup ton fond aux glimmers qu(j'ai connu ces peintures avec céline à gaillac et j'aime beaucoup les effets irisés)bisous givrés du lot. m.
N
bien trouvé le titre....<br /> ta page est sympa et la technique pour la photo est super bien expliqué dans EA magasine,j'ai essayé et c'est très facile.<br /> bizz à toi nath à bientôt.<br /> nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité