Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 septembre 2008

Retour de pêche

retour_de_peche

Pour fêter la rentrée, quoi de mieux qu'une photo prise en vacances ?? ;)

Non, ce ne sont pas nos propres cirés ! Dans la série "Bretagne", j'ai pris cette photo sur le navire "La Thalassa" qui se trouve à Lorient. C'est un endroit original pour découvrir la vie des marins, scientifiques et autres pêcheurs. Les mises en scène sont superbes, les ambiances très bien recréées, on s'y croirait !

Papier de fond : Pink Paislee, petits bouts de papier-tissu Elsie, lettres stickers AC et Rose Moka, un petit bout de transparent Hambly et ma mouette tamponnée et collée en 3D.

Voilà, j'espère que vous pouvez sentir un peu de l'air du large !

La suite très vite !

Publicité
Commentaires
V
Trop chouette ! Originale et rigolote comme j'aime !!!
S
Très jolie page, la photo est super!!!
N
J'adore cette page, elle est vraiment trop sympa, EXTRA +++++++++++
M
Originale cette photo et très bien mise en valeur par ton travail, bravo !!!
V
Superbe ! J'adore la photo, ton titre et le décor ! Très belle inspiration ! Bravo ! Bises. Val.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité